Sortie Corner with love.

Publié le par licorne209

Hello !

Comme promis, voici l'épisode 5 de Corner With love en torrent sur Dramas-sanctuary.

Bon épisode  ^_^

Ps : les liens ddl seront dispo demain soir.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hello,<br /> <br /> T'es répondu par mail :)
Répondre
L
Bonjour, je m'appelle Leslie et j'ai eu l'adresse de ton site sur dailymotion. Si je suis arrivé sur ton profil c'est parce que je regardais Hana Yori Dango. En fait je suis arrivée en retard et j'ai juste regardé le dernier épisode. Et ça m'a tout de suite plu. J'aurai voulu savoir si tu avais des sites où je pourrai voir l'intégralité de cette série. Désolé de te demander ça, mais tu es la seule personne suceptible de m'aider. Merci d'avance.
Répondre