A love to kill

Publié le par licorne209

Genre : Romance / Drame                   Episodes : 16


 

Synopsis :

C'est l'histoire de deux frères Kang Bokgu (Bi Rain) et Kang Mingu...
Kang Mingu tombe amoureux de Cha Eun Seok, qui devient une actrice quelques temps après...
C'est à durant cette période que le couple se sépare.
Suite à un incident, la télé diffuse une information disant que Eun Seok se mariera avec un grand promoteur...
Mingu voit cela... il a un accident et tombe dans un état végétatif. Son frère Bokgu fera tout pour le venger...

 

Casting :

 

Bi Rain
 

Shin Min Ah        
 

Kim Sa Rang

 

Lee Ki Woo


 

MV :  


Publié dans Projets terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
aaahhhh !!!! a love to kill, le drama le plus magnifique que j'ai jamais vu (avec le beau bi rain^^)! <br /> merci infiniment de l'avoir traduit!<br /> est-ce que vous savez où je pourrais le télécharger en vostfr et en ddl? merci d'avance.
Répondre
M
merci pour le drama
Répondre
Y
Voilà, je suis une grande fan d'A Love To Kill, c'est mon drama préféré, mais j'attends les 2 derniers épisodes.<br /> Depuis un bon petit moment, Des nouveaux épisodes de Corner With Love sortent petit à petit (à mon grand plaisir) mais A Love To Kill dtagne un peu.<br /> Alors, je voudrais savoir, si l'épisode 15 sortira bientot.<br /> <br /> JE VOUS REMERCIE VRAIMENT!<br /> <br /> Bonne vacances :)
Répondre
S
c pr savoir c quand l'episode 15 jai ha te de voir la suite
Répondre